Comment empiler un sèche-linge

Dans les temps anciens, les gens utilisaient diverses sources d’eau comme des étangs, des rivières et des lacs pour se laver les vêtements. Après avoir lavé les vêtements, ils ont dû sécher les vêtements. Les vêtements étaient séchés sous l’influence du soleil chaud. La croissance de l’industrie, l’invention avec l’aide de nouvelles technologies et le changement dans le mode de vie des humains a conduit à des inventions qui aident à automatiser le processus de lavage et de séchage.

Le dispositif qui a été inventé à des fins de lavage a été nommé laveuse et le dispositif inventé à des fins de séchage a été nommé sécheur. Les deux ont dû être achetés comme appareils séparés pour mener à bien leurs activités respectives. Les principaux inconvénients étaient la taille et le coût. Les deux ont dû être achetés séparément, ce qui était plus coûteux dans leur ensemble et ils occupaient une part considérable dans la maison.

Afin de surmonter ce problème, on a inventé un appareil nommé machine à laver qui combinait la fonctionnalité de la machine à laver et de la sécheuse. La machine à laver avait à la fois une laveuse et une sécheuse combinées en une seule unité. Ils ont également été nommés séchoir à linge combo. Cette combinaison a réduit le coût global et aussi la taille qui a été occupée par la laveuse et la sécheuse lorsqu’ils sont utilisés comme appareils individuels. Il est venu dans divers modèles et a été un succès parmi les gens de la ville. La limite de l’invention n’est que très élevée. Afin d’atténuer encore plus la taille et le coût de l’unité de séchage empilable, le nom du périphérique compact est entré sur le marché.

Un sèche-linge empilable est une combinaison de deux appareils, à savoir la laveuse et la sécheuse. L’appareil de séchage est empilé sur la rondelle. Aujourd’hui, la sécheuse à linge empilable est devenue une commune utilisée dans chaque prise de maison. Cet appareil a été principalement conçu pour économiser l’espace dans la prise de maison, bien que la hauteur de cet appareil soit plus élevée par rapport au combo de laveuse sécheuse. La sécheuse à linge empilable possède les mêmes caractéristiques que celle du congélateur de la laveuse et peut gérer la même charge qu’une machine à laver traditionnelle peut manipuler. Les sécheuses à empilage empilables peuvent être empilées dans différents modèles en fonction de divers facteurs.

Une rondelle peut être chargée en avant ou une chargée en haut. Si la rondelle est chargée en haut, la sécheuse est placée à l’arrière qui a une ouverture inclinée qui peut être utilisée pour recueillir les vêtements lavés et séchés. Un aimant est présent au fond de la sécheuse pour maintenir fermement la rondelle afin que les vêtements passent correctement de la laveuse à la sécheuse. Si la laveuse est chargée avant, la sécheuse peut être facilement empilée au dessus de la machine à laver et cette conception est la mieux choisie sur le marché.

Les produits appartiennent généralement à cette conception. Dans le design chargé avant, les vêtements sont placés dans la rondelle à des fins de lavage. Après avoir lavé les vêtements, ils sont placés dans la sécheuse qui est empilée sur la rondelle pour sécher les vêtements. Certaines modifications doivent être apportées à l’alimentation électrique de la prise de maison lorsque vous devez installer une sécheuse empilable.

La sécheuse à linge empilable offre l’un des plus d’espace et d’efficacité énergétique. Cet appareil est le plus adapté pour les personnes vivant dans la petite maison. Dans le design chargé en avant, les rondelles utilisent la gravité pour laver les vêtements. Généralement, les rondelles à chargement frontal utilisent la gravité pour produire moins d’usure sur les vêtements. La rondelle présente dans la sécheuse à linge empilable est commune parmi les fabricants qui conçoivent l’appareil sous différentes marques.

La principale différence repose sur le type de sécheuse utilisé. Les séchoirs traditionnels ont utilisé de l’air chaud qui a été passé pour sécher les vêtements humides. Cependant, de meilleures conceptions et inventions ont conduit à la conception d’air moins de sécheuse. Par exemple, le séchoir à condensateur est identique à celui traditionnel, mais condensé la vapeur produite à partir des vêtements évaporés et le contenu sorti sous forme d’eau. Le sèche-essieu consiste en un tambour qui tourne à une vitesse supérieure qui extrait l’eau des vêtements qui sortent de l’évacuation. Les séchoirs centrifuges économisent beaucoup d’énergie par rapport à d’autres séchoirs.

Un autre type de sécheuse est un sécheur à pompe à chaleur qui utilise un appareil appelé échangeurs de chaleur pour recycler la vapeur des vêtements et la faire remonter pour sécher les vêtements. Dans la sécheuse empilable, il est toujours recommandé d’avoir un capteur d’humidité dans la sécheuse qui détecte le contenu de l’humidité et fonctionne en conséquence. La sécheuse à linge empilable se présente sous différentes configurations en fonction des facteurs suivants:

Taille: Les unités les plus communes ont une largeur de 27 pouces ou 24 pouces. Plus grande, la largeur entraîne la manipulation d’une grande charge, alors que les petites dimensions sont conçues pour des raisons de commodité et de sauvegarde de l’espace.

Tension: le facteur le plus important que l’on ne peut pas compromettre et qu’il faut respecter est la tension. Les sécheuses à linge empilables utilisent 220 volts. Des modifications doivent être effectuées dans les conduites électriques de la prise de maison avant de l’installer.

Note énergétique: Cette note est donnée par Department Of Energy en fonction de l’efficacité de l’appareil. Si le nombre est inférieur, cela signifie que l’efficacité de la machine est plus élevée.
Le principal inconvénient de cet appareil réside dans la différence de qualité de la sécheuse et de la rondelle. On pourrait être supérieur ou inférieur à l’autre. Ils sont vendus en paire, si l’on ne fonctionne pas, il ne peut pas être remplacé. Un autre doit être acheté pour le compenser.