Comment pouvez-vous dire quand le robot domestique de votre voisin se cache votre place et vous espionne?

Il y a pas longtemps, j’ai lu un rapport selon lequel l’armée de l’air des États-Unis éprouvait de l’équipement et recueillait des informations par inadvertance sur les citoyens américains. Ils ont demandé qu’ils soient autorisés à conserver cette information pendant 90 jours pour l’analyser dans le cadre des tests en cours qu’ils effectuaient. Cela a du sens, et c’était une demande raisonnable. Bien sûr, cela a permis à beaucoup de gens de parler de la surveillance militaire sur les citoyens américains ici dans notre pays, ce qui ne doit pas être fait. D’accord, parlons de cela pour le deuxième, car dans le futur, il y aura d’autres défis.

Vous pourriez penser que c’est drôle et ridicule, mais à l’avenir, tout le monde aura des robots domestiques qui feront tous nos devoirs. Le 30 mai 2012, le Wall Street Journal a eu un article intéressant qui soulève la question; “Nous avons maintenant des robots qui peuvent faire des opérations médicales, mais peuvent-ils déformer un poulet?” Il est intéressant de noter que c’est une très bonne question, il faut beaucoup de compétences nécessaires pour détruire un poulet, et c’est quelque chose que l’esprit humain est très bon et le corps humain avec toute sa dextérité n’a absolument aucun problème à faire. Oui, c’est facile pour les humains, mais il serait très difficile pour un robot.

Maintenant, disons que votre voisin a un robot domestique, et c’est sortir du chien, tondre la pelouse et laver sa voiture. Tout en faisant tout cela, ses capteurs prennent des informations sur vous, parce que vous êtes le voisin ou vous habitez dans la rue. Son système d’intelligence artificielle vous reconnaît comme une menace pour les animaux de compagnie qu’il marche, mais il vous tape les capteurs. Son système de caméra numérique a peut-être pris une photo de votre garage et de tout son contenu. Au fil du temps, il apprend vos habitudes, lorsque vous êtes à la maison, lorsque vous ne l’êtes pas, et tout cela est stocké dans ses banques artificielles de mémoire intelligente – qui sait peut-être que le propriétaire du robot télécharge tout cela ou met certains de ces haut- Photos de résolution sur leur page Facebook?

Finalement, les robots deviendront des machines de réflexion. Peut-être que lorsque le robot essaie de résoudre un problème, il se souviendra qu’il y avait quelque chose dans votre garage qu’il pourrait certainement utiliser pour accomplir une tâche, peut-être un outil. Il pourrait même peser les conséquences de l’emprunt de cet outil sans demander de votre garage, puis décider qu’il a besoin de l’outil pour les projets futurs, et déterminé que vous n’en avez pas autant que cela, et que vous ne l’avez pas utilisé en 2 ans car il y a des toiles d’araignée autour de cet outil accroché dans votre espace de stockage de voiture.

Par conséquent, et revenez au titre de cet article; “Comment pouvez-vous dire quand votre robot domestique voisin est à votre place et vous espionner?” Il semble que, à l’avenir, vous devrez supposer que le robot domestique de votre voisin est pour la plupart inoffensif et bienveillant, mais pourtant, cela pourrait correspondre à quelque chose. Veuillez considérer tout cela et y penser.