Informations sur les matelas

Vous ne dormez pas bien? Vous pourriez avoir besoin d’un nouveau matelas. «Un lit avec le soutien, le confort et l’espace appropriés vous permettra de vous réveiller moins, de bouger moins, d’être moins dérangé par votre partenaire et moins susceptible de vous sentir fatigué ou endolori», explique un porte-parole du Conseil du sommeil. remplacer votre matelas tous les sept ans et / ou quand vous commencez à vous réveiller avec raideur ou douleurs; vous ne dormez pas aussi bien que vous l’avez fait il y a un an; tu dors mieux dans d’autres lits; ou votre matelas montre des signes d’usure.

Traditionnellement, le type le plus populaire de matelas a été ressorts ensachés, dans lequel les ressorts sont cousus dans des poches de tissu individuelles. Mais les matelas en mousse et en latex – qu’ils soient en mousse pure ou en latex, en mousse à mémoire ou hybride – rattrapent rapidement la plupart des «nouvelles générations» dans une boîte étonnamment petite, à l’intérieur de laquelle ils ont été emballés sous vide. Bien que l’inconvénient est que vous ne pouvez pas les essayer car ils sont seulement disponibles en ligne, nous avons constaté que beaucoup d’entre eux offrent un soutien aussi bon que la poche, avec la principale différence étant qu’ils se moulent autour de votre corps, en gardant tu es plus chaud. Et parce que ces fabricants sont si confiants que vous les apprécierez, la grande majorité offre une période de trail d’environ 100 nuits, au cours de laquelle vous pouvez le renvoyer et demander un remboursement complet si vous n’aimez pas la sensation. Une critique sur LeMeilleurAvis nous a donné un examen approfondi du meilleur matelas que l’on puisse acheter.

Votre position de sommeil influencera également le type de matelas dont vous avez besoin. Si vous êtes un do

rmeur latéral, recherchez un niveau de fermeté doux ou moyen dans votre matelas – il vous donnera le bon niveau d’amorti et de moule à la courbe naturelle de votre corps. Si vous dormez sur votre front, optez pour un matelas ferme, tandis que les dormeurs en arrière devraient opter pour un matelas ferme ou moyennement ferme. Cela fournira l’équilibre correct de soutien et de confort.

Mais quel que soit le type que vous recherchez, découvrez-le s’il doit tourner. Certaines personnes préfèrent un matelas qui ne tourne pas, qui a seulement besoin de tourner plutôt que de tourner. Rappelez-vous que le matelas et le cadre doivent travailler en tandem, vous devriez donc également vérifier quels types de matelas fonctionneront bien avec votre sommier. Le remplissage est également important de penser aussi car ils offrent des propriétés différentes, le confort et les options de chaleur – et n’oubliez pas de regarder dans l’épaisseur et les tensions, qui peuvent varier considérablement.