Ne faites pas ces douze choses en choisissant un justeur

Avez-vous déjà acheté quelque chose qui avait l’air génial dans le magasin mais s’est avéré être pas si génial quand vous êtes rentré chez vous? Il nous est arrivé à nous tous. L’achat de quelque chose sans savoir parfaitement ce que nous obtenons est une erreur d’achat courante. Cela peut être évité si un seul fait des recherches avant d’acheter.

L’achat d’un presse-agrumes n’est pas différent. Pour éviter de faire la même erreur avec votre presse-agrumes, voici une liste de choses que vous ne devriez pas faire:

1. Impulsion d’achat. Vous ne devriez pas simplement acheter le juicer que vous voyez. Un presse-agrumes devrait être considéré comme un investissement (pour une bonne santé, c’est-à-dire), et pour trouver le bon, vous devriez avoir plusieurs options à choisir et choisir celui qui vous donnera le plus d’avantages.

2. Achetez le modèle le moins cher. L’argent est un facteur important lors de l’achat de quelque chose. Et pour les gens qui n’ont pas beaucoup à dépenser, ils finissent souvent par s’installer pour un seul que leur argent peut acheter. Vous pourriez penser que vous économisez beaucoup en faisant cela, mais la réalité est que vous n’êtes vraiment pas. Les machines bon marché produisent des résultats bon marché. Essayez d’obtenir un presse-agrumes moyen de la route pour assurer l’efficacité, la qualité et la durabilité.

3. Achetez le plus cher. Juste parce qu’il coûte cher, cela ne veut pas dire que c’est le meilleur. Beaucoup de marques coûteuses peuvent également être en deçà des avantages très nécessaires qu’un presse-agrumes devrait avoir. Assurez-vous qu’il répond à vos besoins avant d’acheter.

4. Achetez un presse-agrumes avec des pièces fixes. Avoir des pièces amovibles et faciles à assembler est toujours un plus pour un jus de fruits. Le nettoyage du presse-agrumes après l’avoir utilisé est important. Pour pouvoir le faire sans tracas avec des pièces faciles à démonter pour un nettoyage approfondi, il faut choisir le bon presse-agrumes.

5. Achetez un modèle de juicer avec une courte période de garantie. Si un produit a une longue période de garantie, cela signifie que son produit est définitivement durable.

6. Achetez le bon type de presse-agrumes. Vous devez tenir compte de la nourriture que vous voulez déguster avant d’acheter un presse-agrumes. Il existe différents types de jus de fruits, et pour pouvoir produire la quantité maximale de jus de fruits ou de légumes, vous devez avoir un jus de fruits spécifique pour le travail. Vous pouvez acheter un presse-agrumes polyvalent si vous voulez pouvoir n’importe quoi, même si c’est un peu cher. Mais si vous cherchez du jus d’agropyre et d’autres légumes à feuilles, alors l’achat d’un fabriqué spécifiquement dans ce but sera beaucoup mieux pour vous.

7. Achetez un presse-agrumes avec des fonctionnalités dont vous n’avez pas vraiment besoin. La raison pour laquelle certains justiciers sont coûteux est qu’ils viennent avec de nombreuses fonctionnalités ajoutées dont vous n’avez pas vraiment besoin. Un exemple serait un scooper ajouté pour la pulpe lorsque vous pouvez utiliser une cuillère ou un contenant de jus quand vous avez déjà un verre. L’essentiel de l’essentiel, pas les cloches et les sifflets.

8. Achetez des épongeuses rapides. Ironiquement, les centrifugeuses lentes sont les meilleurs jus de fruits. Non seulement parce qu’ils peuvent produire plus de jus que les centrifugeuses rapides, mais aussi parce que les centrifugeuses lentes génèrent de petites quantités de chaleur. Des quantités élevées de chaleur peuvent détruire les enzymes et les nutriments présents naturellement dans le jus. C’est la raison pour laquelle les centrifugeuses commencent à diminuer sur le marché (bien que vous puissiez toujours les trouver dans la plupart des magasins), elles génèrent plus de chaleur qui peut affecter directement le jus qu’elle produit. Un presse-agrumes masticant est une sorte de presse-agrumes qui ne produit pas beaucoup de chaleur et c’est pourquoi c’est ce que vous devriez trouver.

9. Achetez un presse-agrumes sans inspecter ses caractéristiques en premier. Une chose que vous devriez rechercher dans un presse-agrumes est la taille de la goulotte. Vous ne voudriez pas passer votre journée entière à couper les fruits ou les légumes que vous voulez jus, n’est-ce pas? Un presse-agrumes avec une grande goulotte peut certainement vous faire gagner du temps. Une autre chose à considérer est l’emplacement de l’attrapeuse de pâte à papier. Il devrait être dans une partie facilement accessible du presse-agrumes de sorte que l’élimination de la pâte de pulpe accumulée soit facile.

10. Achetez un presse-agrumes sans lire les notes et les examens des juicers. Prenez note que les notes de juicer peuvent vous aider à décider si le presse-agrumes que vous regardez est en fait le meilleur qu’il y a. Il existe de nombreux sites Web dédiés à rendre publique cette connaissance. Ils peuvent vous informer sur les ustensiles de presse les plus récents et les plus populaires que beaucoup de gens ont essayé et recommandé. Vous pouvez également lire de nombreux témoignages sur l’efficacité des différents modèles. Ils spécifient généralement les fonctionnalités d’un produit particulier et, à partir de là, vous pouvez voir si ces fonctionnalités vous aideront.

11. Achetez un presse-agrumes sans l’essayer d’abord. Si vous souhaitez acheter un presse-agrumes dans un magasin ou en ligne, vous devez vous assurer que vous voyez une démonstration d’abord comment fonctionne le presse-agrumes. Prenez note du son du presse-agrumes comme le fait le jus. Vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois si le presse-agrumes est très fort.

12. Achetez un presse-agrumes qui prend trop d’effort pour l’utiliser. Un presse-agrumes devrait être un outil incontournable. Si vous devez cliquer sur “milliers” (d’accord, c’est une exagération, mais vous savez ce que je veux dire) des boutons pour faire du jus de pomme simple, c’est un non-non.

Eviter ces douze pièges communs vous aidera à choisir un presse-agrumes adaptée à vos besoins, votre mode de vie et votre budget.

Aurora Rose, qui a été juicing pendant neuf ans, est un amoureux de la santé et du bien-être. Au cours de ses aventures de jute, elle a expérimenté avec différents types de jus de fruits et est maintenant expérimentée pour recommander des justiciers aux utilisateurs qui vont dans leur mode de vie. Pour trouver un presse-agrumes qui répond à vos besoins, visitez son site de notes de justification tout compris où elle classe les meilleurs casse-bouches sur le marché.